Musée-Homme

Météo : soleil

Humeur : malade, fatigué

 

Ce matin, mercredi 12 octobre 2016, nous visitons le Musée National de New Delhi, la capitale de l'Inde. Ce musée a beaucoup de salles (archéologie, peinture, bijoux, pierres, bois, or, diamants, ivoire, argent). On a pris un audio-guide en français. Je me souviens du numéro 8, une statue de pierre qui représente la tête d'un étranger avec une moustache qui frise sur les pointes. Le numéro 3 est le gardien des trésors des rois, des dieux, de la terre et de l'univers, il a un énorme ventre et se tient tordu.

 

J'ai écrit cet article sur mon cahier.

 

Samuel

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mamou (jeudi, 13 octobre 2016 12:21)

    tu dis que tu es fatigué, malade, repose toi
    bisous

  • #2

    tiline (vendredi, 14 octobre 2016 11:38)

    Profites-en pour demander aux dieux de te guérir mon sam! Je n'aime pas qd tu es fatigué!
    J'ai l'impression que ces derniers jours ont été très variés: playmobils, musée, cartons, visites etc . Je me dis qu'en rentrant à brindas vous allez re découvrir vos affaires, il y en a sûrement dont vous ne vous rappelez même pas.
    Je te fais des tonnes de bisous qui soignent et te serre très fort dans mes bras (même si moi je n'en n'ai que 2, pas comme les divinités hindoues!!)
    à très bientôt sam sam.....

  • #3

    Marraine (dimanche, 16 octobre 2016)

    Coucou,
    Comment vas tu ? et le fort rouge tu as aimé ?
    Bises