Ma marche dans l'Himalaya

Samedi 10 septembre

 

Hier nous avons commencé le trek de 6 jours et demi. Il y a beaucoup de marches à monter et c'est pour aller tout en haut d'une montagne où il y a un refuge. Et on croisait beaucoup de porteurs sur le chemin. Ils avaient soit deux sacs, soit un. Et ça a l'air d'être très lourd. Une fois arrivés en haut des escaliers nous avons posé nos bagages à l'hôtel et nous sommes sortis visiter le village. Sam et moi sommes allés au milieu des terrasses de riz. On avait une très belle vue sur les montagnes. Les nuages leur faisaient une ceinture. Nous avons passé une très bonne nuit.

 

Aujourd'hui, nous avons traversé un long village et nous sommes allés sur le grand chemin. Nous avons marché dans les montées et les escaliers. Une sangsue est montée sur mon pied. Elle était à la moitié de ma basket lorsque je l'ai vue. Je l'ai enlevée à l'aide d'un caillou. Un peu plus loin il y en a une autre que j'ai enlevée aussi. Sam nous a dit qu'il avait eu une sangsue et que ça lui avait fait une petite marque. Ensuite, on a trouvé des bambous pour faire des bâtons de marche. On en a trois. On est ensuite arrivé au village où on dort ce soir. On a fait une vidéo de nous 5 pour le blog.

 

Gros bisous. A bientôt.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    mili (mardi, 13 septembre 2016 12:02)

    Courage mon bonhomme. Tu peux etre fier de toi; en tous cas nous on l'est!

  • #2

    Mamou (mardi, 13 septembre 2016 14:34)

    bravo Arthur, tu as fait de gros efforts pour enlever les sangsues, nous avons hâte de voir la vidéo.
    bisous