Selon mon point de vue...

Aujourd’hui, nous avons pris un guide qui nous a emmenés jusqu'à des points de vue où on pouvait voir des montagnes enneigées. Ce matin sur notre belle terrasse, nous les avons vues. Depuis les points de vue de la balade, on voyait des sommets sans neige mais tout plein de terrasses cultivées de maïs. On en a trouvé par terre parce qu'on passait à côté des champs. Dans les villages on voyait des montagnes. Depuis un point de vue, le guide nous a dit qu'on pouvait voir l'Everest. C'est une montagne qui fait partie de la chaîne de l'Himalaya qui est enneigée et qui est la plus grande du monde. Tout ce que j'ai vu aujourd'hui était tellement beau que c'est trop difficile à raconter. Je vais essayer quand même. 

Les montagnes enneigées de ce matin étaient très belles mais je ne les imaginais pas comme ça. Je les ai dessinées sur mon cahier et je croyais qu'elles n'étaient pas très proches alors qu'elles l'étaient. Il y a beaucoup de végétation dans les chemins qu'on a pris pour aller au point de vue. Il y avait un temple où on brûlait les morts. Quand il y a des cérémonies ils jettent des pièces par terre et du coup on s'est amusé à en prendre. Le chemin avait beaucoup de bosses et était en terre.  Nous sommes arrivés à un village et c'était dans ce village qu'il y avait le temple. Ensuite nous avons pique niqué dans une forêt de pins. Dans le village suivant il y avait un autre temple qu'on a visité et il était beaucoup détruit par le tremblement de terre. Nous avons pris un bus qui nous a ramenés vers le village de notre hôtel. 

Gros bisous.

Arthur

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mamou (vendredi, 02 septembre 2016 12:46)

    aujourd'hui tu as vu vu le temple où les morts sont brûlés alors qu'en France il faut aller dans un lieu spécial et les gens sont dans un cercueil et ensuite incinérés.
    Arthur tu as toujours des pièces à ramasser.
    De plus tu as vu le mont Everest que tout grand explorateur veut conquérir au moins une fois.
    Bisous

  • #2

    mili (vendredi, 02 septembre 2016 18:47)

    Quelle chance de te promener au bord du toit du monde. Je comprends que tu sois ébloui de cette beauté indescriptible