Premier article depuis le Népal

Bonjour,

L'avion a duré 2 heures pour aller au Népal et Sam, maman et Salomé ont eu la vue sur les montagnes. On a tous pensé que c'était la chaine de l'Himalaya car elle passe dans le Népal. Pour notre premier jour, nous avons marché un peu. On est arrivé à un rond point où il y avait une cérémonie avec des gens qui étaient habillés d'une manière spéciale et qui tenaient des tambours et des trompettes énormes.  Il y avait aussi un camion décoré. On les a regardé passer puis on a continué vers le palais ancien du pays. Il y avait beaucoup de temples. On en a visité un et on s'est promené au milieu des personnes. Il y avait plein de monde car c'était un jour férié. Le soir on est allé manger et on a donné les cadeaux à papa car c'était son anniversaire.

Aujourd'hui,  nous sommes partis de l'hôtel pour aller faire le visa Indien. Nous avons attendu en faisant un peu de devoirs et ensuite on a fait un jeu. On a dû refaire des papiers au dernier moment mais tout s'est bien fini. Ensuite on est allé vers l'hôtel et on a choisi un restaurant depuis lequel je vous écris. C'est très chouette.

Et ensuite je pense qu'on rentrera à l'hôtel et on repartira se balader.

Et j'ai vu un singe sur le toit d'un temple  ce matin !