Un marché flottant

Hier, nous avons visité le marché flottant de Bangkok. C'est une ville très grande, plus grande que Paris. Le marché est sur des barques, avec des personnes qui vendent des choses. Il y avait des stands où on vendait du maïs soufflé à donner à manger aux poissons, et aussi des sortes de croquettes. Les poissons étaient dans les canaux qui traversent la ville. On a pris un bateau pour une balade d'une heure dans ces canaux. On a vu des maisons sur pilotis, des temples, des immeubles, des ponts, des gros lézards, de petites barques, et encore plein d'autres choses. Le bateau faisait une boucle, et quand il nous a déposés, on est allé manger. On a acheté des petites barquettes de beignets de fleurs, des fruits (des sortes qui ne poussent pas en France), et des jus frais... Ensuite, on est rentré, et aujourd'hui, on est tranquille en train de se reposer à l'hôtel, pendant que papa et maman font les visas pour l'Inde...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mamou (lundi, 22 août 2016 14:19)

    je vois que tu n'as pas perdu ton appétit, nous avons vu le marché flottant en photos
    pense à l'anniversaire de ton papa jeudi 25
    bisous

  • #2

    tiline (mardi, 23 août 2016 07:56)

    Wahou.. je suis sûre que ça m'aurait plu ce floating market! Les photos sont trop belles et j'imagine qu'il y avait autant d'odeurs mêlées que de couleurs différentes dans ce marché, je me trompe? As tu goùté des beignets de fleurs?
    mimis mon bonhomme