Une journée superbe

Bonjour,

Dans notre journée superbe nous sommes allés à une cascade où à côté il y a un centre d'éléphants. Dans cette cascade nous pouvons faire le bain des éléphants, de la tyrolienne et se baigner. Et la chose la plus importante, visiter. On est monté pas jusqu'en haut des cascades parce qu'il y avait une inondation. Ensuite on est redescendu au bassin pour se baigner mais c'était très profond sauf à certains endroits où Samuel et moi on avait pied. Après on est allé voir les éléphants depuis un ponton. On est monté sur le dos de l'éléphant. Il a marché dans l'eau jusqu'à une petite cabane où des personnes lui donnaient des bananes. Le cornac lui disait de se baisser sous l'eau et il attendait qu'il n'ait plus de souffle pour remonter. Il prenait quelques bananes et recommençait pendant 20 minutes. On est sorti du bain et on s'est changé avant d'aller au restaurant. On est rentré en tuc tuc et ce soir on prend le bus de nuit. Hier soir, on est allé voir un spectacle de danse.