Encore et toujours Angkor

Coucou, 

 

Je ne deviendrai jamais un adulte ! C'est trop bête. Les parents m'enferment dans la chambre pendant 5 heures, me privent de piscine... Bon, aujourd'hui, on va encore une journée à Angkor. C'était trop nul : je faisais de l'humour pour faire rire papa, et papa ne faisait que dire : "en fait, c'est pas drôle,  en fait,  c'est pas drôle".... gnagnagnagna... 

 

Le temple où on était ressemblait à un jeu vidéo,  car  il était fait de briques, avec de l'herbe qui poussait sur les briques. Avant, on ne pouvait accéder au temple qu'en bateau, ça veut dire qu'il était sur une île, mais il y a quand même des petits bassins d'eau. Il y avait 5 niveaux. Le temple était carré. Aux 4 angles des 5 niveaux, il y avait des éléphants magnifiques. Le temple avait des marches très raides. En haut du temple, il devait faire 60 degrés. Donc, je suis vite redescendu au tuk tuk. En bas du temple, on a pris un nougat au sésame,  il était trop bon.

 

Pour entrer dans un autre temple, il fallait passer par une porte magnifique. La porte avait 4 visages qui regardaient vers l'est,  l'ouest, le sud et le nord. Sur une dizaine de mètres avant la porte, il y avait des statues qui portaient un serpent à 7 têtes. La porte devait faire une dizaine de mètres de haut. De l'autre côté, il y avait de grands fromagers. Ils envahissaient un mur. Il y avait aussi un éléphant à 3 têtes des deux côtés de la porte. Le tuc tuc s'arrête au site qu'on lui dit et il nous attend. Il s'est même arrêté à la porte. Les tuc tuc d'ici sont des motos à remorque; J'ai vu une famille de 5 sur un scooter.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    mamou (dimanche, 24 juillet 2016 18:09)

    pauvre Samuel tes parents t'en font voir de toutes les couleurs, mais c'est pour ton bien être

    bisous bisous