Encore Angkor encore et toujours... et y'en a marre

Aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai beaucoup aimé dans le temple d'Angkor. Il y avait des arbres dont les racines s'enroulaient autour des pierres archéologiques. Ça j'ai adoré. Mais aussi des visages à 4 faces sculptés dans la pierre. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'était que c'est dans la jungle et tout n'est pas restauré. C'est sous les racines et les tas de feuilles. On avait l'impression d'être des archéologues. C'était vraiment mag- nifique ! ! Mais je peux tout de suite dire que j'ai préféré les sites mayas et incas. C'était pas aussi émouvant que ce que racontent les guides.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mamou (vendredi, 22 juillet 2016 12:51)

    nous avons compris Salomé, tu es un peu fatiguée. Les mayas et les Incas (comme mamou) t'ont toujours très attirés.
    bisous bisou

  • #2

    mili (vendredi, 22 juillet 2016 17:15)

    Tu as trop de chance de pouvoir faire la comparaison entre ces sites! et je suis contente que tu ne sois pas seulement interèssée mais émue ( un peu , beaucoup, ou pas). Gros gros bisous ma petite archéologue.