Le lac

 Bonjour,

 

Aujourd'hui nous sommes allés prendre un bateau qui nous a emmenés à des villages de pêcheurs. On était en saison sèche et du coup rien n'était inondé. Mais les maisons sont très hautes sur pilotis car à la saison des pluies, l'eau monte beaucoup beaucoup et ça inonde tout. Il y a une rivière qui se jette dans le plus grand lac d'eau douce d'Asie. C'est le lac le plus poissonneux du monde parce que les poissons restent prisonniers après la saison des pluies alors que le lac a beaucoup moins d'eau. On est descendu du bateau sur un restaurant flottant. Il y avait des crocodiles et des serpents en cage.

Mais là, je suis encore épuisé comme une épuisette alors je raconterai la suite plus tard...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mamou (dimanche, 17 juillet 2016 16:44)

    mon Arthur , ces balades t'épuise,
    j'en profite pour te raconter une nouveauté chez nous à Chateauneuf :
    depuis 15 jours nous avons une tortue mâle herman et elle s'appelle ARTHUR, bizarre !!!
    tout le monde va bien
    nous attendons la suite de tes aventures épuisantes

    bisous bisousbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous épuisant

  • #2

    tiline (lundi, 18 juillet 2016 07:38)

    Des crocodiles et des serpents! Brrr..même en cage c'est impressionnant..
    Et les maisons sur pilotis ça doit être rigolo! Vous avez mangé dans le restaurant sur pilotis? Du serpent ou du crocodile peut être?
    Ca en fait des nouveautés, je comprends que tu sois fatigué. Repose toi bien ma belle épuisette, il en reste encore des choses à voir! A bientôoooot