40 000 heures

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Mamou (dimanche, 17 juillet 2016 15:39)

    Dis à Papa et Maman de bien te soigner, il faut que tu sois en forme pour la suite du voyage avec Mireille.
    je ne pense pas que j'aurais mangé du crocodile et encore moins du serpent.

    Bisous, bisous à notre malade

  • #2

    tiline (lundi, 18 juillet 2016 07:51)

    salut mon sam! eh ben moi au kenya j'avais gouté du crocodile; ça ressemblait à 1 mélange de poulet et de poisson c'était bizarre. En même tps vous en avez déjà gouté pas mal de spécialités culinaires bizarres depuis que vous êtes partis.. C'est p ê pour ça aussi que tu as été malade, et avec cette grosse chaleur. J'espère vraiment que ça ne durera pas longtemps. Je t'envoie plein de mimis qui guérissent tout!

  • #3

    Le Parrain (lundi, 18 juillet 2016 07:58)

    Salut Sam.
    Tu aurais pu demander qu'on te fasse un sac à vomi en peau de croco, ça aurait la classe !
    J'espère que tu vas mieux et que tu pourras un jour me raconter la légende de la Khmère Michèle qui a perdu son chat.
    Nous partons en vacances pour un moment, je n'aurai donc pas l'occasion de te lire avant quelques semaines, je te les souhaite belles.
    Bisous à tous.

  • #4

    mili (lundi, 18 juillet 2016 11:52)

    J'espére que tu vas mieux maintenant , ça a du etre bien pénible.
    Tu fais bien attention à ne boire que de l'eau en bouteille ? Il ne faut pas vous habituer à vivre comme les gens du pays ; vous n'avez pas acquis leurs défenses...Rien que boire la tasse dans cette eau marron, c'est beau à voir mais pas recommandé à faire! Je t'embrasse autant que je veux car je ne risque pas d'etre contaminée!