Trop nulle, cette journée !

Avant-hier, nous avons pris un bus qui a duré une nuit et la moitié d'une journée. On aurait dû continuer, mais on n'a pas pu, du coup, on a pris un train, pendant 9h. On est arrivé dans une ville où on a pris un bus pour passer la frontière. Il a duré 8h. On est passé au Cambodge, et on a un nouveau tampon sur notre passeport, avec un visa. On est arrivé et on est allé à notre hôtel. On est ressorti pour manger, ☕🍵🍻🍯🍷🍹puis on a passé une bonne nuit. Ce matin, on a visité le musée national, trop bien. Il y avait beaucoup de sculptures. Et ensuite, on est allé en tuc tuc visiter une pagode qui est au milieu d'un parc. Et maintenant, j'écris pendant qu'on s'abrite d'une terrible mousson, et après, on ira visiter le marché central, qui est à 2 pas d'ici. 

 

🐂🐥🐖🐕🐄🐌🐙🍅🍆🍈🍉🍑🍒🍍

 

Ce soir, il y a des copains qui nous rejoignent à l'hôtel, on va passer la soirée ensemble. Ils ont 2 enfants, l'un s'appelle Erwann et l'autre Solenn. 🌁🌂

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mamou (mercredi, 13 juillet 2016 18:49)

    bonjour Arthur, j'espère que tu n'es pas trop fatigué de toutes ces heures de train, bus.
    Amusez vous avec vos copains et bonne visite
    bisous, bisous

  • #2

    tiline (jeudi, 14 juillet 2016 07:38)

    Et ben moi en ce moment je ne me déplace pas en tuc tuc mais en scooter comme tonton kony! (ma voiture est au garage) mais on fait beaucoup beaucoup moins de route que toi!!
    gros bisous arthur!