Crotte de chèvre et crotte de bouc !

Avant hier,  on pensait faire 36h de bus... finalement, après 12h de bus, on a été largué sur le trottoir à 4h du matin, alors qu'on croyait que c'était direct. On nous a dit qu'il y avait un autre bus qui arrivait, en direction de Saïgon, mais il n'y avait pas de place pour nous. Et donc, on a pris un train pendant 9h. Une fois arrivés, dans l'après midi, on dort à l'hôtel, et on doit se réveiller à 7h du matin pour prendre un bus de 10h qui nous emmènera au Cambodge,  dans la capitale Phnom Penh. Demain, des copains nous rejoindront. C'est une famille qui fait le tour du monde comme nous, en un an. On s'est rencontré au Viêt Nam. 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mamou (mardi, 12 juillet 2016 14:54)

    après un voyage épuisant le réconfort : retrouvailles avec la famille qui fait le tour du monde comme vous, en route pour de nouvelles aventures
    bisous

  • #2

    tiline (mercredi, 13 juillet 2016 07:55)

    Ton titre me fait penser à 2 de mes fromages: le "face de bouc" et le "vachement chèvre"! Je te ferai goûter quand tu viendras.
    Dis donc, les trajets ne sont pas évidents pour vous ces jours ci.. Vous en êtes à combien de km depuis le début du tour du monde??
    bisous tout plein mon grand

  • #3

    tiline (jeudi, 14 juillet 2016 07:43)

    J'espère que tu t'es bien remis de ces longs trajets pour pouvoir jouer avec l'autre famille et profiter de ce nouveau beau pays.
    bisousssssssss mon sam!