Une galerie

Aujourd’hui, nous sommes allés à une galerie d'art où il y avait un monsieur qui était né ici et mort à Paris. Cet artiste s'appelle Le Da Bang. Il sculpte le bois, la pierre... et il peint. Il a commencé à peindre des chats à Paris, parce qu'il habitait dans une rue qui s'appelle la "rue du chat qui pêche". 😭

 

Et cet après midi, on reprend un bus pour aller à Hoï An. 💦

 

Gros bisous.😭😭😭😭💦💦💦💣🗼

 

Je suis très triste,  parce que cet après-midi c'est l'enterrement de papi.

 

😭

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mamou (jeudi, 07 juillet 2016 13:10)

    tu es très beau sous ton chapeau
    bon voyage et gros bisous

  • #2

    tiline (samedi, 09 juillet 2016 09:36)

    bonjour Arthur! Je me demandais si ces chapeaux pointus avaient un nom? En tous cas ça doit trop bien protéger du soleil ET de la pluie, j'adore te voir en photo avec ton chapeau!!
    Hier je suis retournée voir mamie et ben figure toi que tous les matins sans exception, elle lit votre blog. Papi et elle aimaient beaucoup les voyages, ça lui permet de bien commencer la journée, ça l'aide beaucoup. Dailleurs je lui ai proposé de lui empruner des guides à la bibliothèque pour pouvoir lire encore plus de choses sur les pays que vous traversez, elle a dit oui tout de suite! Pili et mili iront lui en chercher parce que moi aujourd'hui je rentre à marchauveau retrouver tonton kony.
    Je me disais aussi que ton cahier de dessin doit commencer à être énooooorme! Je suis impatiente de le regarder avec toi à ton retour.
    A bientôt mon bonhomme, je te fais pleiiiiiiiiiin de grooooooos bisousssssss.................................................................................................................