Un "hi" indonésien, malais et vietnamien

Hier, on a pris un avion qui nous a emmenés à notre superbe escale à Kuala Lumpur, en Malaisie. Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a pas eu le temps de visiter... On a quand même fait 3 pays en 2 jours ! Parce que ce matin, on a pris un autre avion jusqu'ici, au Viêt Nam. Et maintenant, on est très très fatigué. Demain, on ira visiter Hanoï, et peut-être manger des pho (on prononce "feu"), les soupes vietnamiennes. 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mamou (lundi, 27 juin 2016 15:35)

    alors à demain mes petits, reposez-vous pour demain

    bisous bisous

  • #2

    mili (lundi, 27 juin 2016 16:07)

    On retournera ensemble manger des pho quand vous serez rentrés, mais cette fois à Lyon. Promis

  • #3

    tiline (lundi, 27 juin 2016 20:02)

    Mais dis moi salomette il va falloir apprendre à manger avec des baguettes?Enfin peut être pas les soupes! Repose-toi bien pour être en pleine forme pour encooooore 1 nouveau pays! Tu sais que tu as vu plus de pays étrangers que moi maintenant?! Des gros bisous ma puce de tonton et moi