Un zoo superbe

Bonjour, 

 

Aujourd'hui, nous avons pris un bus pour aller dans le zoo de la ville de Jakarta. Dans le bus, il y avait une partie réservée aux femmes, et une autre pour tout le monde. Au zoo, on est d'abord allé voir les pélicans. Ensuite on s'est promené,  et dans une autre partie, on a vu des éléphants. On s'est donc dirigé vers eux. En face il y avait des biches, très belles. Il y avait un bébé éléphant, très beau aussi. On a continué et on a vu des dragons de komodo. Ils étaient tout gris, très très très gros, et se confondaient avec le sol, comme s'ils étaient des racines.... mais en fait, c'en était pas. Plus loin, on a vu comme un parc d'attraction. Encore plus loin, il y avait des singes. C'était des orangs outans. Ils étaient très gros et avaient des façons de bouger leur corps qui ressemblaient à des humains ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    mili (samedi, 25 juin 2016 15:06)

    donc c'était pas minable comme le dit Salomé ?

  • #2

    Mamou (samedi, 25 juin 2016 15:46)

    Salomé n'a pas aimé cette visite, mais on dirait que toi tu as aimé les dragons de komodo et les orangs outans.
    a demain
    bisous

  • #3

    tiline (lundi, 27 juin 2016 08:18)

    Salut mon édenté préféré! Tu as vu des orang outangs! J'adorerais en voir! kony et moi on les adore, et c'est vrai qu'on dirait vraiment des humains. Devinette: est ce que c'est eux qui nous ressemblent ou bien nous qui leur ressemblons??
    mimisssssss mon grand

  • #4

    jade picard (lundi, 27 juin 2016 10:21)

    Coucou ! Tu as l'air d'avoir apprécié le zoo . Moi aussi j'adore les zoos . Tu as vu des dragons de Komodo !!!! La chance j'aimerais tellement en voir . Je trouve dommage que vous n'ayez pas mis de photo du zoo sur le blog . C'est rigolo les pélicans hein ? Moi ce que je préfère dans les zoos c'est les tigres et les lions ils sont magnifiquement majestueux . Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres animaux je les adores aussi . Gros bisous .