Zooooooooooooooooo

Aujourd'hui, on est allé au zoo. On a vu des dragons de komodo, des éléphants, des oiseaux, des milliards de tigres, blancs ou oranges (ceux du Bengale). Ils faisaient des allers retours. On n'a pas vu la moitié des animaux tellement c'était grand. Le zoo était génial, même s'il y avait une partie que je n'ai pas aimée car elle était très sale.

 

Demain, on prend l'avion. On fait une escale de 24h à Kuala Lumpur. Puis on reprendra l'avion lundi pour le Viêt Nam. 

 

Buenas noches. Je suis fatigué car on se lève trop tôt tous les matins...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mamou (samedi, 25 juin 2016 16:20)

    Reposez vous avant de repartir pour la visite de la baie d'Halong et du mékong.

    bisous bisous

  • #2

    jade picard (dimanche, 26 juin 2016 11:19)

    Coucou ! Eh ben que d'aventure . Et oui samuel c'est bien les vacances bon il y à encore une semaine de cours mais mon frêre à vidé son bureau à l'école et moi j'ai rendu mes livres et vidé mon casier au collège donc pour nous c'est les vacances . Gros bisous .

  • #3

    tiline (lundi, 27 juin 2016 08:12)

    Bientôt une bouvelle culture et des nouvelles habitudes, encore un avion, encore un pays.... Repose toi bien mon sam pour pouvoir pleinement et sereinement poursuivre ton voyage. Je me demande si votre rythme n'est finalement pas plus effrené que celui de l'école... Plein de bisousssss