Sur la route du train de Karimun Jawa à Jakarta

 Bonjour

 

Il y a trois jours, à 6 heures pile, nous nous sommes levés pour aller prendre un bateau. Après 5 heures dans le bateau, nous sortons à midi pour prendre un bus durant 3 heures. Ensuite, nous nous sommes posés dans un vrai palace de 15 heures à 6 heures du matin. Dans notre superbe palace, maman nous a fait une grande immense gigantesque blague, tout comme notre grand, immense, gigantesque palace. Il y avait en premier plan le grand lit de papa et maman avec un bureau, une carafe d'eau et 4 verres posés à côté. Il y avait aussi un canapé et deux fauteuils avec une petite table basse, là où le room-service nous a apporté le petit déjeuner le lendemain matin à 6h30. En deuxième plan à travers une petite porte, une autre salle grande mais plus petite que la première. Deux lits bien rangés en face d'un petit bureau avec un fauteuil et une glace (idéal pour faire des devoirs que nous n'avons pas faits) et une terrasse immense gigantesque, méga grande. La blague que maman nous avait faite c'était qu'il y avait juste deux lits collés au mur et que c'était une toute petite chambre.

 

Hier, on fonçait avec le train rapide de Karimun Jawa à Jakarta.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    tiline (dimanche, 19 juin 2016 11:18)

    Comme tu dis ma salomette maman vous a fait une blague aussi gigantesque que la chambre d'hotel! Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de tester le bureau pour les devoirs....
    J'ai vu que pdt la visite du musée tu as bcp dessiné, tu vas avoir un livre complet de dessins en rentrant non? Je suis impatiente de voir ça et d'entendre tes explications! Tu vas être une incollable sur l'histoire et les civilisations!
    J'aime bien les mots que tu inventes alors je vais faire pareil. Je te fais d'énormes kissous salomé, miss you! see you biensoon!

  • #2

    Mamou (dimanche, 19 juin 2016 16:17)

    Je suis enfin arrivée à voir la vidéo du poisson ou plutôt de la sirène Salomé attaquée par des poissons chatouilleurs, loin de la soricère au balai.
    Comme dit Tiline on entend vaguement la voix de notre autre sorcière maman,