Ca gratte, ça pique...

Je refais un petit article de blog sur Karimun Jawa pour vous montrer une vidéo. Quand on s'est baigné au milieu des poissons, j'étais impressionnée car ils viennent nous gober !! Ca gratte et ça picote. Ils sont par dizaines et on ne voit même pas le fond quand ils nous entourent. Au bout d'un moment ça donne le mal de cœur tout comme la grosse mer qui fait le dos rond.

Dans la vidéo, je suis toute repliée et je fais des tout petits mouvements sinon les poissons s'approchent trop près de moi. Mais sinon, ils sont tellement beaux que c'est trop bien !

Gros bisous de la part de tous les poissons, de Némo et de moi.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    tiline (samedi, 18 juin 2016 11:52)

    Je pense que ta peau devait être trop bonne à gober ma salomette!! C'est trop bien de te voir en vidéo! Je crois bien qu'on entend même maman rire!
    mimis petite sirène!

  • #2

    tiline (samedi, 18 juin 2016 12:19)

    Et des mimis de poisson ça fait comment? Ca chatouille?