À moto !

Hello,

Aujourd'hui nous avons changé d'hôtel. Les chambres sont plus lumineuses, il y a une piscine, une cascade, une salle de muscu. Nous nous sommes baignés et ça fait beaucoup de bien car il fait très chaud ici. Après cette bonne douche nous sommes allés dans un site archéologique : Prambanan. Ouf, nous avions un guide en français. Nous sommes partis dans un mystérieux site avec de hauts temples avec des milliers de sculptures et de bas reliefs. On pouvait entrer dans tous les temples dont un qui était le plus haut. C'est celui que le guide nous a fait visiter. La visite a duré plus longtemps que prévu. Le guide était super intéressant. Le taxi nous a ensuite emmenés dans un restaurant avant de repartir pour un spectacle de danse. La scène avait un décor incroyable car nous avions la vue sur le temple de Prambanan tout illuminé.  Et puis, j'ai fait de la moto avec papa et le conducteur, tous les 3, sans casque, et avec un gros sac de linge sale pour la laverie !

Mamou (mercredi, 08 juin 2016 19:33)

vous avez de la chance d'avoir un guide qui parle français pour vous expliquer.
    la moto était la bienvenue pour porter le sac de linge sale.

bisous

tiline (jeudi, 09 juin 2016 08:01)

On dirait vraiment un mode de vie assez différent du nôtre: volcans, animaux, religion, moto sans casque (!!), nourriture (purée d'épinard....), climat etc. Je suis contente que de tps en tps tu puisses profiter de la fraicheur d'une piscine d'hotel. J'aurais bien aimé voir le spectacle de danse avec vous. Ici vendredi des copains vont venir répéter leur concert de jumbeé ds le jardin, ça va être chouette! gros bisous mon saaaam!

mili (jeudi, 09 juin 2016 12:23)

merci Samuel; grace à toi on a des nouvelles de Violaine !
    Mais la moto sans casque ; j'espère que c'est la dernière fois: elle est trop précieuse ta petite tete !
    il faut la garder entière pour continuer à profiter de tout!
    Alors; aujourd'hui; je te prive de bisous...