Une autre forme de soufre

Aïe,

Oh non, je suis bête...

Hi !

 

Cette nuit on s'est réveillé à 3 heures du matin pour s'amuser. On avait envie de faire de la route : une bonne heure. Puis nous nous sommes arrêtés, on a mis les vestes North Face, papa et maman ont dépensé de l'argent pour acheter des billets de je ne sais quoi puis on a marché... à 4 heures 30 du matin. Le soleil s'est levé. On a croisé une personne qui redescendait avec des paniers de 80 kilos sur le dos, je ne sais pas pourquoi. Je vous avoue qu'on a marché un long moment avec de la montée très pentue. Une fois arrivés en haut on sort des masques antipoussière ou je ne sais quoi. On les a mis et on est descendu un peu plus et on a observé un long moment. Une autre personne avec un gros poids est passée. En fait il y avait plein de personnes qui portaient des gros poids lourds. On aurait dit des mineurs. Ils portaient de la pierre jaune. En haut de la montagne il y avait un cratère de volcan qui fumait. Ça puait, ça sentait le soufre et on a compris que la pierre jaune en était. On était sur un volcan réveillé. 

 

La marche était rendue dure par la fatigue et le froid. C'était compliqué mais le résultat était magnifique. J'ai beaucoup aimé. Je n'avais jamais vu de volcan avec du soufre comme celui-ci. Le soufre y était solide. On a vu le lever du soleil pendant qu'on montait et maintenant, on se fait 6 heures de train pour arriver dans un village où on veut faire l'ascension d'un autre volcan de nuit.

 

Alors je vais me coucher... salut.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    mili (samedi, 04 juin 2016 12:54)

    Quel blagueur tu fais!!!

  • #2

    Mamou (samedi, 04 juin 2016 19:33)

    quelle aventure, des masques comme zorro!!!!
    bisous, bisous