On va faire la java !

 

Hi !

 

 

 

Nous sommes à Java, et plus à Bali. On a quitté les singes et sommes arrivés dans un hôtel que j'aime pas, sans fenêtres, avec un petit déjeuner composé de riz, beignets de crevettes et salade d'épinards, encore pire que la purée de haricots rouges du Guatemala ! Hier soir, on est allé manger dans un petit resto où il n'y a que des javanais, et aucun étranger : du riz, des concombres, des oeufs hyper salés avec des beignets de poisson. Papa et maman ont goûté des trucs qui me faisaient pas envie et qui étaient très piquants. On a passé une nuit d'enfer à cause de l'appel à la prière qui est à 4 heures du matin. Et la nuit qui arrive sera très courte aussi, parce qu'on va escalader un volcan de nuit, pour voir le lever du soleil depuis le sommet.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    tiline (vendredi, 03 juin 2016 07:40)

    salut mon grand! je crois bien qu' il faudra vous habituer au muezzin pcq à partir de maintenant vous êtes ds des contrées à dominance musulmane ou l'appel à la prière se répète chaque nuit.
    Et j'espere que tu trouveras des menus et des hotels qui te plairont plus!
    Quant au volcan.. je suis sûre que tu vas adorer... j'attends tes belles photos..
    kisses sam!