La chauve-souris

Bonjour,

 

Aujourd'hui, on a pris beaucoup de moyens de transport. Nous nous sommes réveillés comme d'habitude, on a pris notre petit déj', puis un taxi nous a emmenés à un terminal de bus où on a pris un bus qui a duré 4 heures. Ensuite, nous sommes arrivés à un port qui s'appelait Gilimanuk. On a pris un bateau qui nous emmenés sur l'île de Java. Nous avons prix un taxi jusqu'à l'hôtel. Il est très chouette, il  y a des tables dehors, le petit déj' sera servi ici demain. Nous sommes partis pour manger ce soir. Sur le chemin, il y a des rizières à droite et à gauche, et plein de chauve-souris qui volaient au dessus de notre tête. Comme je vous l'ai déjà dit hier, ce sont des animaux nocturnes. Elles n'ont pas de queue, et, si on en a vu énormément, c'est qu'elles chassaient, vu qu'il faisait déjà nuit. On a mangé de la nourriture qui était bizarre : des brochettes d'œufs de caille, j'ai pas voulu goûter. Il y avait de petits beignets de poisson, avec du riz, des concombres, de la soupe, des salades, des plats en sauce très très très épicés, et plein d'autres choses que je ne connaissais pas. Papa a goûté une sorte de salade, mais il y en avait d'autres. On est rentré, et on a entendu très fort dans les hauts parleurs de la rue, l'appel à la prière. On est passé devant la mosquée. Et maintenant, je fais le blog pendant que Salomé et Sam prennent leur douche. Et maintenant, je vais me coucher !

 

Gros bisous, à bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    tiline (jeudi, 02 juin 2016 07:42)

    J'espere que tu as bien dormi arthur après tous ces trajets et ces nouveautés culinaires. As tu rêvé de chauves souris? Gros bisous, see you!