Balade en ville

 

Bonjour,

 

 

 

Hier soir, j'ai été malade, avec le même virus qu'avaient déjà eu Izzy, Salomé et maman. J'ai vomi, j'étais très fatigué et j'avais mal au ventre. Mai ce matin, ça allait mieux, et nous avons pu visiter la ville. Nous avons pris le train, qui nous a emmenés au centre. Il nous a laissés au port, entre le Harbour Bridge et l'Opéra de Sydney. A côté, il y avait un musée d'art contemporain, qu'on a visité. Puis nous sommes allés à l'Opéra, se renseigner pour voir quand il y avait une visite en français.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mamou (mercredi, 18 mai 2016 16:23)

    Quel est cette statue ? une danseuse !!!!!!
    Bonne visite de l'opéra vendredi, vous pourrez raconter à Jean-François en rentrant à Brindas. il sera très content

    Bisous, bisous

  • #2

    tiline (jeudi, 19 mai 2016 07:58)

    Il faut dire à ce vilain virus d'aller voir ailleurs! Non mais!! mimis qui guérissent ma salomette!