C'est trop bien Moorea

Bonjour,

 

aujourd'hui nous sommes allés avec des copains en voiture. On s'est retrouvés dans un lycée agricole. On a fait la visite. on lançait un javelot en visant une noix de coco et si on la touchait on avait un gâteau. Ensuite on est allé manger au réfectoire et on a joué. Ensuite on est allé chez les copains. C'était trop bien. Il nous a montré sa cabane avec une plage juste devant. Mais c'était une plage de coquillage avec un tout petit peu de sable. Il y a la mer, puis plusieurs mètres de coquillages, plusieurs mètres de végétation et au milieu la cabane de Zach. Je suis rentré en premier chez lui. Il y avait une piscine, je me suis changé et je suis allé me baigner. La première fois que j'ai sauté j'ai un brassard qui s'est déchiré. La deuxième fois, le deuxième s'est déchiré. Heureusement il y avait des bouées.

Ensuite on a regardé un dessin animé.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    mili (dimanche, 17 avril 2016 11:03)

    il a l'air d'avoir une belle vie ce copain!

  • #2

    tiline (dimanche, 17 avril 2016 11:11)

    Que d'aventures! Un jour tu n'auras même plus besoin de bouée pour nager arthur. La cabane avait l'air trop bien... Et la noix de coco, tu l'as touchée au javelot?

  • #3

    Mamou (dimanche, 17 avril 2016 11:25)

    Heureusement que ton copain avait des bouées, apprend vite à nager Arthur.
    Bisous

  • #4

    jade picard (vendredi, 22 avril 2016 11:57)

    Coucou . Quelles malchance avec les brassard . Alors tu as eu un gâteau ? Il doit y avoir de si beaux coquillages là bas . Nous on doit attendre encore un peu avant de se baigner dans nos rivières ou à la mer . Elle devait être trop bien la cabane de ton copain . Moi j'ai une amie qui à fait des cabanes dans des buissons en taillant l'intèrieur . Bisous .