Mon allergie

Bonjour,

 

J'ai attrapé une allergie et j'ai plein de boutons et d'énormes plaques rouges. Ca me gratte énormément. Salomé me l'a fait remarquer dans le bain hier soir, et puis ça s'est étendu. C'est peut-être à cause du gratin de fruits de mer de papa que j'ai goûté hier à midi ? 

 

Heureusement, ça ne m'a pas empêché de voir les dauphins, les pingouins, les phoques, les cormorans... aujourd'hui ! Il y avaient même des phoques qui se grattaient.... ils étaient peut-être allergiques eux aussi ? Il y avait un endroit avec d'énormes vagues. On est allés sur une autre île où on est restés une heure pour se balader, avant de rentrer.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mamou (jeudi, 17 mars 2016 11:45)

    Mon pauvre Arthuro, te voilà boutonneux, qu'as-tu donc mangé pour faire cette allergie, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Peut-être que c'est la montagne de coquillage vide derrière votre photo qui a déteint sur toi.
    Dis à ton papa qu'il te donne de ses médicaments pour les allergies.
    Bisous