Photos du salar d'Uyuni

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    vio (mardi, 15 mars 2016 10:21)

    Flo et ludo j'avais déjà adoré les qq clichés de votre 1er passage dans le salar, mais là............
    Vous avez vu qu'il y a 3 bouilles en plus qui vous suivent comme votre ombre sur les photos?...... Bon c'est vrai que ces bouilles tiennent dans 1 chapeau ou dans vos mains mais attention qd même à ne pas vous asseoir dessus n'est ce pas flo?...
    Tantôt lilliputiens tantôt géants des glaces, parfois même un peu batraciens, vous êtes trop chouettes!! Salomé je m'inquiète de savoir si tu as bien digéré la jeep que tu avales goulument.. aussi bon que la confiture de lait??
    Et je me trompe ou il me semble apercevoir qu'arthur et salomé sont parfois sans chaussures? La sensation pieds nus doit être spéciale, non? chatouilleuse? brûlante? Justement je brûle de questions! Il va vraiment falloir que je me fasse un livret de questions à vous poser à votre retour pour ne rien oublier, pcq j'en ai déjà une tripotée en stock... Juste une dernière pr aujourd'hui: avez vous essayé la luge sur le sel? Pcq on dirait vraiment une étendue de glace, et comme après tout vous avez bien dévalé une pente de volcan en luge, pourquoi pas un désert de sel?
    Je vais maintenant visionner vos vidéos, moi qui suis en vacances pour 8 jours, cette occupation me ravit!
    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  • #2

    mili (mardi, 15 mars 2016 11:17)

    ça valait vraiment le coup d'attendre! c'est trop génial!