Vendeur ambulant !

Cette fois ci, j'ai vendu une bague à 2 bolivianos à une petite fille, et 4 bracelets à une collégienne ! 

Nous sommes allés au marché de Tarabuco,  j'ai bien aimé : il y avait des couleurs, des odeurs... Je me suis acheté un bracelet tissé à 3 bolivianos, il m'en reste donc 40. 
Aujourd'hui, nous avons voulu visiter le musée ethnographique et folklorique,  le MUSEF, mais une seule salle était ouverte, car il est en restauration. Demain, une nouvelle salle sera inaugurée. Cette salle est celle des masques, et on en a reconnu plusieurs qui étaient au spectacle de danse folklorique qu'on a vu hier soir. C'était trop cool. 
Cet après midi,  on ira visiter le musée des cultures indigènes,  qui explique les techniques de tissage des indiens Tarabuco.
Je vous quitte car je suis impatient de retourner tenir mon stand de bracelets ! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mili (mardi, 01 mars 2016 10:55)

    Te restera-il assez d'élastiques ? Je vois que tu sais te débrouiller ! Aucun souci pour toi. BRAVO

  • #2

    Mamou (mardi, 01 mars 2016 11:39)

    Bravo, Samuel,bisous

  • #3

    la marraine (jeudi, 03 mars 2016 21:42)

    Coucou,
    Alors tu en es ou de ton petit commerce ?
    Pas trop dure de tenir un stand dans la rue ?
    Pleins de bises