Spectacles et marchés

Bonjour, 

L'autre jour, on est allés voir un spectacle de catch. Le catch, c'est une espèce de boxe avec des femmes. Il faut 2 ans pour qu'elles s'entraînent. On pouvait s'assoir là où on voulait autour du ring. Quand une gagnait, elle se mettait sur les poteaux du ring et sautait sur celle qui était couchée par terre. A la fin, on avait le droit de se prendre en photo avec elles, on y est allés une fois tous les 5, puis j'y suis allée toute seule, et Arthur et Samuel aussi. Ensuite, on est montés tous les 3 sur le ring... mais on ne s'est pas combattu ! 
Le lendemain soir, on a pris un bus de nuit qui nous a emmenés à Sucre. On dit que c'est une ville blanche parce que tous les monuments sont blancs. 
Hier, on est allés voir à Tarabuco un marché que j'ai adoré parce qu'il y avait de l'ambiance et que c'était très vif. Il y avait un petit perroquet au milieu de ce marché,  on donnait de l'argent à la dame qui ouvrait sa cage, il avait le don de lire l'avenir,  avec son bec il choisissait un papier dans un petit tiroir, que la dame donnait au client. Ensuite, on est revenus dans la ville blanche, où on s'est mis à vendre des bracelets en élastiques et des dessins. Moi, je me suis mise à fabriquer des livres écrits en espagnol... ce qui est un peu difficile !
Le soir, on est allés voir un super beau spectacle de danse, avec de très beaux costumes, que j'ai adorés.
Ce matin, on est allés voir un marché où on a acheté des fruits, et où on a vu des boucheries avec des museaux de vache.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    mili (mardi, 01 mars 2016 10:53)

    si tu dessines tout ce que tu découvres; masques,danses, tissus...Et que tu en fais un livre ça va te prendre du temps!
    mais j'aimerais bien voir ça à ton retour...Et tu me traduiras ton espagnol?

  • #2

    Mamou (mardi, 01 mars 2016 16:54)

    bravo Salomé essaye de te rappeler en espagnol.