La Paz, ville monde

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    mireille (jeudi, 25 février 2016 22:22)

    Hola à vous ! coucou les enfants! Bluffant ces mannequins ... j'ai cru à de vrais personnages l'espace d'un instant et Arthur qui est déjà bien grand a l'air tout petit à côté...et ces sucreries j'imagine de couleurs vives et flashy on les croierait tout droit sorties d' une creation pâte fimo: les avez vous goutées? sont elles bonnes ? et ces bêtes genre ovins, moutons ou agneau on les croirait empaillées... plutôt des peluches, toutes douces? comme des doudous ? je suis très contente que vous deveniez vous aussi les zozos acteurs de votre voyage... une telle chance que vous avez de vivre cela tous ensemble et tant de choses à nous raconter à votre retour!!!! mais c'est pas pour tout de suite ... même si ... d'une certaine façon je suis un peu ....pressée allez profitez encore tellement de pays à découvrir!!! des bises à vous tous les enfants et ...embrassez les parents pour moi!