Un carnaval arrosé

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est le carnaval à Cuzco. Ici, on se jette de l'eau savonneuse avec des pistolets à eau, des bombes à eau... et on se jette aussi de la mousse à raser. Papa et maman nous ont acheté de la mousse à raser. Il y avait aussi des danses traditionnelles de chaque village, comme Pisac et tous les villages de la Vallée Sacrée des Incas, avec leurs costumes et leurs orchestres. Nous nous sommes fait bien arroser. Il y avait des chars qui défilaient, ce sont des voitures décorées depuis lesquelles on nous jettait des bonbons et des fruits, et les personnes étaient arrosées depuis la foule.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Mamou (mardi, 16 février 2016)

    Un bon lavage après avoir recu de la mousse à raser qui a dû mousser avec les bombes à eau.
    Bisous

  • #2

    tiline (mardi, 16 février 2016 20:45)

    sam!! des pistolets à eau, de la mousse à raser, des batailles d'eau, tout ça dans un carnaval, tu as dû t'en donner à coeur joie!!

  • #3

    tiline et kony (mercredi, 17 février 2016 08:03)

    Sam hier j'ai revu wefa! (bon elle a tellement grandi que moi je ne l'ai pas reconnue tout de suite) Elle va très bien. Même s'il faisait très froid, elle était dehors avec yahundé et son groupe et elle a bien joué. on t'embrasse fort..tous les 3!

  • #4

    jade picard (mercredi, 17 février 2016 10:31)

    Coucou . Eh ben dis donc ça doit rafraichir cette eau et bien vous lavez aussi ( hi hi ) . Et puis les bonbons et les fruits vous avez du en manger des tonnes . Gros bisous .