Carnaval

Bonjour,

 

Hier, nous avons refait un tour avec Ricardo, qui nous a emmenés dans plusieurs sites archéologiques incas, jusqu'à celui de Pisac. Dans ce village, au moment où nous nous dirigions vers le site, quelqu'un nous a dit qu'il avait été fermé, car la veille, il avait beaucoup plu, et un mur s'est écroulé juste sur la tête d'une petite fille, qui est morte écrasée. Alors, on a seulement pu faire le marché. Maman a acheté des boucles d'oreilles, Salomé un bonnet en laine d'alpaga, Sam et moi, un bracelet. Ce matin, c'était le carnaval à Cuzco. Ils lançaient de la mousse à raser, des bombes à eau et avaient de gros pistolets à eau. Ici, personne ne se déguise, mais les danseurs qui défilent portent leur costume traditionnel. C'était trop bien. Demain, on prend le bus pour Puno, au bord du lac Titicaca. Ça va être long, j'ai l'impression que ça ne va pas être rigolo !

 

Gros bisous, à bientôt.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    mili (lundi, 15 février 2016 09:52)

    essaie de dormir de dormir tout le long du bus...
    HEUREUSEMENT QUE VOUS N AVEZ PAS VISITE CE SITE LA VEILLE!

    ouf

  • #2

    Mamou (lundi, 15 février 2016 10:14)

    je viens de regarder les premières photos de Cuzco, que de belles couleurs, bon voyage en car, tu n'as qu'à dormir pour passer le temps.

  • #3

    Papou, Mamou (lundi, 15 février 2016 10:39)

    Arthur, notre infirmière nous a dit qu'une petite bande de spradrap collée sur le nombril pouvait peut-être d'empêcher d'avoir mal au coeur en car, à expérimenter.
    bisous

  • #4

    jade picard (lundi, 15 février 2016 14:42)

    Trop bien ce carnaval et vous savez moi et les pétard ça va beaucoup mieux . J'aurais bien aimé être avec vous pour fêter mon anniversaire . Un conseil essayer de trouver des jeux a faire pendant le trajet du bus par exemple les devinettes . Gros bisous .

  • #5

    tiline (mercredi, 17 février 2016 07:54)

    Arthur tu es trop beau avec ton bonnet en laine d'alpaga! En plus comme il couvre bien les oreilles tu dois pouvoir le mettre pdt les trajets trop longs, comme ça il adoucira les bruits et tu pourras rêver tranquillement. gros mimis de tonoton kony et moi