Réponses aux commentaires de mes copains

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de commentaires ! 


Pour Florentine et Lou Ann : 

C'est génial le Pérou. En ce moment, je suis à Cuzco. Je suis arrivé hier en avion depuis Lima. Cuzco est à côté du Machu Picchu et de plein de sites archéologiques que nous allons visiter. Le Machu Picchu est le plus grand site du Pérou. J'espère que vous allez bien. A bientôt,  bises


Pour Norma et Emilie :

Merci, j'espère que vous allez bien. Depuis l'Équateur,  je suis passé dans l'hémisphère sud.


Pour Martin :

Bonjour Martin, merci de ton message. J'espère que tout va bien. A bientôt 


Pour Maxence et Rémi :

C'est vrai que c'est chouette, merci, et que tout se passe bien pour vous.



 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Le Parrain (jeudi, 11 février 2016 09:35)

    Et pour moi ?????
    Enormes bises Sam !