J'ai mal dormi...

Bonjour, 


Nous avons pris un bus de nuit pour venir jusqu'au Pérou,  pendant 12 heures,  et maintenant je suis très fatiguée. 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    SebN (samedi, 30 janvier 2016 09:18)

    Salut Salomé.
    Quel trajet !
    Mais maintenant, tu pourras dire bonjour de ma part au Pérou et à la Mérou.

  • #2

    mili (samedi, 30 janvier 2016 09:27)

    Pauvre bichette .Dors bien maintenant!
    Et à la suite de Seb. gros bisous du pilirou et de la milirou

  • #3

    tiline (samedi, 30 janvier 2016 09:36)

    coucou ma puce! J'espère que qd tu liras ces messages tu auras fait une énorme nuit et tu seras en pleine forme. Peut être que tu vas rêver en espagnol? on t'envoie plein de beaux rêves de tilirou et konyrou!

  • #4

    seba (samedi, 30 janvier 2016 17:36)

    des bisous à tous,
    dueme duerme negrita,.....
    y feliz ano nuevo

    dis moi si vous avez reçu notre petite video
    Seba