Trop déçue !

Bonjour, 

 

Hier, nous avions le projet de partir sur Santa Clara, une île où on peut voir des fous à pattes bleues, ce sont des oiseaux qu'on ne trouve qu'aux îles Galapagos et sur quelques rares îles de l'océan Pacifique. Il y a aussi des baleines, des phoques,  des otaries, des frégates, des pélicans... De juin à septembre,  les baleines font une migration et on peut les observer depuis cette île, c'est la saison de leurs amours ! Comme les gens veulent aller sur cette île à cette période et qu'en ce moment, on est hors saison, on n'a pas pu trouver de bateau pour nous y emmener. Je suis trop déçue ! J'aurais aimé voir tous ces animaux,  et des dauphins aussi. Vous n'auriez pas aimé, vous, faire ça ? Mais nous sommes allés passer la journée sur une autre île, Jambeli, où il y a beaucoup de mangrove,  et de hérons bleus et blancs. Nous nous y sommes baignés, et sommes ressortis de l'océan tout ensablés ! 

😈😇😺😸😹😻😽😿💑👪👭👫👬👮💁👩👨🙈🙉🙊👳👱👼🎅👸👰💂👯

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    mili (jeudi, 28 janvier 2016 10:03)

    oui moi j'aurais été très décue mais toi je suis sure que tu auras d'autres occasions au tour du monde de voir la faune du Pacifique