Chevauchée dans le parc Podocarpus

On y a pris goût ! Dans un paysage sublime, d'abord très montagneux, puis gagné peu à peu par une végétation densifiée de forêt nuageuse, nous avons longuement chevauché à travers le parc Podocarpus... Salomé demande : "un paysage d'une beauté à couper le souffle,  ça veut dire que c'est tellement beau qu'on peut plus respirer ?" En tout cas, 6 heures durant, les enfants ont vaillamment trotté, et adoré ! Seul, Arthur était avec Edgar, notre guide. Ils sont incroyables, profitent de tout ce qu'on leur propose, retiennent tout, questionnent, et se régalent autant de grandes journées nature comme celle d'aujourd'hui que de visites de villes, d'églises et de musées... ils sont harmonieux dans leurs intérêts s'épanouissent visiblement. Yiha !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    mili (dimanche, 24 janvier 2016 09:38)

    vous avez fait le bon choix...

  • #2

    Nathalie (dimanche, 24 janvier 2016 20:03)

    Coucou,
    Je m'ai finalement pris un peu de temps pour suivre votre blog et lire ce que vous avez fait ces 3 semaines passées. Les photos du Quilotoa et du Chimborazo m'ont impressionées le plus, wow!!
    Je vous souhaite le meilleur pour la continuation de votre aventure!
    5 abrazos,
    Nathalie

    PS: Mon père était ravi que j'ai fait de la propagande pour ses visites des Casemates, on vous attend ;)

  • #3

    szymkowiak (lundi, 25 janvier 2016 20:49)

    Je sens qu'à votre retour il va y avoir un cheval de plus chez les Sorlin!!!!!! (peut-être plusieurs!!)
    Sylvie