Quilotoa

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons fait 4h de bus, ce qui n'est pas beaucoup par rapport à d'autres fois ! Nous sommes installés dans un hôtel aux murs de bois qui a beaucoup de charme. Nous sommes au bord de la laguna Quilotoa. Quand on arrive, on la découvre blottie au fond du cratère du volcan. Il y avait beaucoup de nuages, qui changent sa couleur. Avec du soleil, il parait qu'elle est bleu turquoise. On peut en faire le tour à pied, au sommet du cratère, ça dure 5 heures. On peut aussi descendre au bord de l'eau en une demi-heure, et il faut 1h30 pour remonter, parce qu'on est en haute altitude, à 4000 mètres.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    tiline (vendredi, 15 janvier 2016 13:44)

    Salut mon sam! Dis moi, les 2 dernières photos sont des auto portraits? Je rigole, j'aime bien mieux ta belle bouille que celle de ces masques que je trouve tjs un peu effrayants avec leurs couleurs vives et leurs gds yeux. C'est fou les choses différentes que vous vivez! La relève des gardes devait vraiment être chouette, j'ai bien aimé les photos, ça fait très solennel. Je vois aussi que vous avez remis les pulls, l'air doit être frais en altitude, vive le pôele à bois! J'espère que les nuages se dissiperont un peu pr que vs puissiez voir l'eau turquoise; les couleurs de la nature sont vraiment infinies... Ici tout va bien, il gèle à nouveau depuis qq jours, ce matin les champs étaient givrés et le soleil qui se levait donnait un air magique de sculpture éphémère au moindre brin d'herbe. Demain soir nous sommes invités avec kony à l' anniversaire d'un collègue, peut être qu'en y allant on verra des chevreuils. Plein de gros bisous pour toi mon sam et à bientôt! (ps: bon courage pr les trajets en bus, tu n'as qu'à écouter de la musique!)

  • #2

    Timothé (vendredi, 15 janvier 2016 18:48)

    Coucou Samuel.
    Comment sa va, moi sa va.
    Est ce que tu as changé de pays depuis qu'on ta pas parlé.

    A l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Timothé

  • #3

    OUSTRIC MARIE (samedi, 16 janvier 2016 12:27)

    Bonjour Samuel,
    j'aimerai trop dormir dans ce chalet.
    merci pour tes messages et photos. J'ADORE

    bisous MARIE & THOMAS