Dommage !

 

Aujourd'hui,  nous avons tous testé le parapente tiré par la voile. Je l'ai fait avec Mathias. J'ai bien aimé mais, à un moment, le bateau nous faisait monter et redescendre, à un autre moment, il nous a fait descendre trop bas, et nous sommes tombés dans l'eau. Après, il a tiré la voile et la grande corde, nous sommes montés dans le bateau et il nous a ramenés au bord. Tout le monde a aimé mais moi j'ai eu très peur parce que je n'imaginais pas ce qu'il y avait au fond de l'océan et je n'avais pas pied. Mathias et moi, on était seuls à aller vers le large, les autres allaient le long de la plage, puis revenaient pour atterrir. Nous n'avons pas eu de chance.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    mili (mardi, 29 décembre 2015 18:45)

    Quelle aventure ! Heureusement tout s'est bien terminé mais rien qu'en te lisant,moi aussi j'ai eu très peur pour toi.
    Je te fais de gros gros mimis de Lyon

  • #2

    papou, mamou (mercredi, 30 décembre 2015 12:03)

    comme le dit mili, quelle aventure, tu vas devenir un expert en baignade, gros bisous

  • #3

    Florian (mercredi, 30 décembre 2015 20:51)

    quelle aventure, tu es très courageux

  • #4

    Le Parrain (vendredi, 01 janvier 2016 19:41)

    Merci pour ta cyber-carte Sam, et bonne année à toi aussi !

  • #5

    Marraine (vendredi, 01 janvier 2016 22:33)

    Coucou,

    Je te souhaite une très belle année 2016, avec pleins de belles aventures et rencontres...
    Pleins de bisous de Savoie
    Anne

  • #6

    tiline (samedi, 02 janvier 2016 07:49)

    bonjour mr ketchup! Je ne pensais pas que le parachute montait si haut, tu m'étonnes que tu aies eu peur quand il est redescendu au milieu de l'océan! C'est vrai que tu es courageux. J'espère que tu as qd même pu profiter de ce moment et de la vue époustouflante qu'il doit y avoir d'en haut. Et comment vont tes coups de soleil? Est ce que le ketchup commence à devenir moutarde ou et ce tjs douloureux?.. Je t'embrasse de tout mon coeur mon sam et à très bientôt