Encore un avion...

Bonjour,

Hier, nous aurions dû aller voir les ponts suspendus dans la jungle, sauf qu'il a plu... donc, nous n'avons pas pu le faire. Du coup, nous sommes allés voir la finca qui était juste à côté. Il y avait des plantations de café, de bananes, d'ananas, de papayes... et nous avons vu des plants d'ananas dans notre petit hôtel aussi.

L'après-midi, nous avons repris la voiture pour revenir à Alajuela, d'où nous allons prendre l'avion pour l'Equateur tout à l'heure. Nancy nous attend à Quito. Nous irons à la plage avec elle le lendemain de Noël. C'est donc notre dernier jour au Costa Rica.

Gros bisous, à bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Thomas (mardi, 22 décembre 2015 18:40)

    bon voyage Arthur et bonnes fêtes de Noel. j'ai pas eu la recette du pain d’épice de l'ecole, mais on va faire des recherches pour t'en envoyer une.
    bisous THOMAS

  • #2

    tiline (mercredi, 23 décembre 2015 07:49)

    au moment où j'écris tu dois être en tran de récupérer du voyage arthur! Je pense que l'avion devait être plus petit que celui que vous avez pris à paris? As tu aimé? Je te souhaite bon séjour avec nancy, vous y restez un petit moment, ça va être bien aussi de faire moins de route. Moi hier j'ai fait un marché de noël, il y avait des guirlandes, un grand brasier pr réchauffer tt le monde et les enfants distribuaient du vin chaud et du chocolat chaud, c'était chouette. Enormes mimis mon bonhomme et aussi super joyeux merveilleux noël à quito! A tout bientôôôôôôôôôôôôôôt.........................................................................................................................