Avant de s'envoler...

Bon, mon cœur bat très fort à la perspective de retourner en Equateur...

Tout va très bien dans cette moitié du monde.

Voilà plusieurs jours que nous galérions pour télécharger nos photos... en fait, l'espace dont nous disposons sur le blog est plein, il va falloir trouver une autre solution...

Un grand merci à chacun pour tous vos messages... belles fêtes à tous... à bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    vio (mercredi, 23 décembre 2015 08:00)

    Les nuages s'accumulent ds le ciel, alors je vous envoie tout le soleil de mon coeur pr des retrouvailles émouvantes avec l'équateur et ses habitants... Cette fois vous y êtes, mais avec vos 3 bouilles... l'expérience sera encore différente, mais magnifique j'en suis sûre. Joyeuses fêtes picard family, je suis de tt coeur avec vous!!

  • #2

    Le Parrain (mercredi, 23 décembre 2015 15:39)

    Noël à Quito, Pâques et cadeaux...