5 heures dans 25 piscines !!

 

Nous devrions passer Noël au bord de l'océan Pacifique en Equateur, où nous irons aujourd'hui en avion.

 

Avant-hier, nous sommes allés à côté du volcan Arenal, qui a la forme d'un cône parfait... mais nous n'avons pas pu le voir parce qu'il y avait beaucoup de nuages. Ce volcan fait des eaux chaudes dans lesquelles nous nous sommes baignés. C'était trop bien ! Il y avait 4 énormes toboggans, il y en avait un qui ne faisait que tourner, et à l'arrivée,  il était tout doux. Il était bien. Il y en avait un autre qui allait très très vite, et le tube était dans le noir complet, et d'un coup, il tournait beaucoup. Puis, à l'arrivée, il y avait un énorme rond à ciel ouvert et avec un trou au milieu. Nous glissions sur les côtés en faisant plusieurs tours, puis on tombait dans le trou d'eau. Il y avait un toboggan que seul, papa pouvait faire, parce qu'il était trop rapide et violent. Le 4ème était mon préféré,  il y avait une petite descente au début, puis d'un coup, c'était très raide. Il y avait aussi des jacuzzis, des cascades, des bassins d'eau froide et d'eau chaude... J'adore passer de l'un à l'autre. Il y avait aussi un super sauna. Le tout dans un jardin tropical,  avec des cocotiers,  des bananiers, des colibris... maman pensait que c'était l'un des parcs d'eaux thermales les plus luxueux du monde. 

Dans notre hôtel, il y a un petit jacuzzi aussi, en plein air, au pied du volcan.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    pili (mardi, 22 décembre 2015 17:18)

    Je comprends que tu préfères çà à l'école !
    Tu n'es pas près d'y retourner!

  • #2

    tiline (mercredi, 23 décembre 2015 07:56)

    oh là là mon sam, moi qui aime l'eau tu me fais trop envie avec ta description! Tu as eu raison d'en profiter, il n'y a pas de partout 25 bassins de piscine naturelle à ciel ouvert et avec tant de toboggans! Si ça se trouve tu nages mieux que moi maintenant! Je te souhaite un extraordinaire magique noêl en équateur, vous allez retrouvez nancy, ça va être chouette. Je pense à toi. Je t'embrasse fort et à très bientôt!

  • #3

    Le Parrain (mercredi, 23 décembre 2015 15:30)

    Salut mon Sam.
    Avec beaucoup de retard, je te souhaite un excellent anniversaire !
    Désolé de ne pas y avoir pensé au bon moment mais, que veux-tu, l'arrivée de Félicie bouleverse un peu le quotidien, les nuits sont courtes, et mon cerveau encore plus embrumé que d'habitude !!
    Je te souhaite une belle visite en Équateur, j'espère que tes parents ne passeront pas leur temps à te soûler de leurs souvenirs d'il y a douze mille ans !!
    Énormes bises, mon Sam tout 9 !