ma journée à Granada

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes allés dans l'église de la Merced, pour grimper dans son campanile, mais les enfants n'avaient le droit depuis qu'un accident s'est produit. Du coup, nous avons pu monter dans le clocher de la cathédrale, d'où la vue est très belle : on voit le lac Nicaragua, ses îles, les toits de tuile de toute la ville, les volcans, les clochers des nombreuses autres églises... Nous avons ensuite visité (encore!) le musée du chocolat, avec ses panneaux explicatifs, sa mini plantation de cacaoyers, son restaurant et sa piscine dans laquelle nageaient même des canards !

Nous avons mangé dans un comedor, puis Salomé, Arthur et maman sont rentrés à l'hôtel, pendant que papa et moi sommes allés faire des courses : des casquettes pour tout le monde (on a oublié les nôtres au bord de l'océan Pacifique, et même le chapeau de papa) et des sandales pour moi. Nous avons fait le marché couvert, avec plein de monde, j'ai adoré. C'est très différent des marchés en France : on rentre à un endroit et on se déplace à l'intérieur, le marché est installé dans une ancienne église, c'est immense, un vrai labyrinthe, et on ressort dans une autre rue. On pourrait y passer une journée entière !


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Mamou (vendredi, 11 décembre 2015 17:56)

    Je vois que tu aimes toujours te promener sur les marchés, avec Papou nous venons de regarder votre balade sur le volcan, c'est impressionnant et magnifique, tu pourras raconter et décrire tout cela à ta classe l'an prochain. J'espère que tu corresponds toujours avec ta maîtresse sur le blog de l'école.
    Bisous mon Samuel

  • #2

    Lilith (vendredi, 11 décembre 2015 19:02)

    J'aime beaucoup les photos ou il y a ton ombre ! je trouve ça très jolie !!

  • #3

    Amandine (dimanche, 13 décembre 2015 09:14)

    Bon Anniversaire Samuel !
    Bisous

  • #4

    Maud Simon Mathieu et Anne (dimanche, 13 décembre 2015 12:12)

    Très très bel anniversaire...
    Nous envoyons voyager de par le monde de pleins de bisous