baignade

Quelques photos de notre WE au bord du Pacifique, petit hôtel très international tenu par une française, où, pour la première fois, nous rencontrons énormément de familles, voyageant avec de nombreux enfants. Et, s'il y a bien une chose qui manque aux nôtres, c'est des copains de leurs âges, pour jouer !


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    mili (lundi, 07 décembre 2015)

    ça fait rever mais le Pacifique pique , mord , brule et noie .Attention à ne pas infecter ta blessure, à la laisser cicatriser et à ne pas laisser les enfants dans les rouleaux sans toi !
    Attention aux moustiques, aux volcans etc,etc,etc. Voila ; c'est fini pour les recommandations maternelles et inutile de vous recommander de profiter!
    alors maintenant: beaucoup de bisous

  • #2

    tiline (lundi, 07 décembre 2015 19:26)

    Vos visages sont de plus en plus épanouis (ou reposés?) sur les photos me semble-t-il. Une fois encore elles sont parlantes et nous transportent avec vous comme si on y était pdt qq instants, c'est génial! Vous avez mis la barre haut, attention de ne pas baisser le rythme, moi j'y ai bien pris goût à vos comptes rendus quasi journaliers.. Cet après midi avec le papa de kony on a poncé, verni, percé, posé des étagères, bref atelier bricolage et aménagement des derniers petits trucs à marchauveau. Et ce matin, j'ai brassé 330 Litres de lait pdt qu'il caillait, de façon régulière, pdt 1h15, ce soir mes bras et mon dos vont me remercier de les allonger, surtout que notre lit à nous est plus grand que le lit ou vous avez dormi arthur et salomé et même pas besoin de moustiquaire! (bon il reste encore qq mouches..) Ah oui très important: on a mis et décoré un sapin! C'est un peu tôt mais kony était impatient! Le sapin a fière allure ds notre nvelle maison, je vous le montrerai sur skype. Vous me manquez!!!! plein de bisoussssss!!!!!!

  • #3

    Papou Mamou (mardi, 08 décembre 2015 11:37)

    Nous profitons du PC de Manu. Nous venons de regarder les photos que vous avez envoyé et que nous n'arrivons pas à voir avec notre ordi. Elle sont superbes et nous constatons que vous êtes tous en très bonne forme, les petits ont grandi, ils n'ont pas l'air de mourir de faim ni les adultes.
    Continuez vos balades, baignades et découverte du pays.
    Bisous