Ma dent perdue

Bonjour,

Hier, j'allais toucher ma dent qui bougeait, mais j'ai à peine mis mon doigt dessus qu'elle est tombée. La petite souris est passée et m'a donné une pièce de 5 cordobas. Cette nuit, j'ai entendu un bruit, et j'ai cru que c'était elle qui passait... La nouvelle dent a déjà commencé à repousser ! Hier après-midi, nous avons escaladé un volcan, et j'avais peur qu'elle tombe dans les cendres et le sable volcanique ! J'ai rapporté quelques cristaux et des pierres volcaniques. Nous avons creusé la terre avec nos mains pour sentir la chaleur du volcan, c'était brûlant, ça sentait le souffre très fort, et il y avait de la fumée. Depuis le cratère, nous sommes redescendus en luge, sur des cendres et du sable noir. Nous avons dû nous arrêter plusieurs fois dans la descente pour vider la luge, qui se remplissait de sable et de pierres.  En arrivant, nous étions tout noirs. Nous avons fait un concours de crasse, puis un autre de décrassage, à l'hôtel.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Thomas (vendredi, 04 décembre 2015 18:33)

    Salut Arthur,
    Merci pour nous décrire ce que tu fais, on voyage avec toi.
    Super pour ta dent... la petite souris fait le tour du mon de avec vous alors !!!!
    Le volcan a l'air super entre les pierres, la luge et le concours de visages poussiéreux. !!!
    A l’école on construit le musée des Confluences avec des boites, c'est chouette.
    la semaine prochaine on va faire du pain d’épice.
    Bon weekend et à tres vite. thomas

  • #2

    Le Parrain (vendredi, 04 décembre 2015 22:46)

    Salut Arthur. Elle est généreuse la souris Nicaraguayenne ? Ca fait combien d'euros 5 cordobas ?