3ème pays

Bonjour,

Hier, nous avons passé toute la journée dans un bus énorme pour passer la frontière entre le Honduras et le Nicaragua. On est arrivés tard le soir, il faisait déjà nuit, car le bus a pris du retard : on s'est arrêté plus d'une heure pour réparer son moteur. Quand nous sommes sortis de l'hôtel pour aller manger, nous avons vu plein de crèches illuminées sur la place centrale. Ici les marchés de Noël ne ressemblent pas aux nôtres, mais on vend des sapins et des guirlandes électriques partout dans la rue quand même. Nous avons vu des personnes dans des déguisements géants, qui dansent dans la rue accompagnés de tambours. Dans le musée sur les contes et légendes qu'on a visité cet après-midi, on nous a expliqué qu'à l'origine, c'était une façon de se moquer des espagnols. Pour le goûter, on a acheté des fruits délicieux (ananas, oranges, pastèque), et ce soir, on va cuisiner à l'hôtel.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    tiline (mercredi, 02 décembre 2015 07:56)

    Mmm.. j'aurais bien mangé de tes fruits délicieux pour mon petit déjeuner! Je regarde ce que tu écris avt de partir travailler et ça m'aide à affronter le froid et la nuit! Hier matin j'ai vu une biche en partant, elle a bondi juste dvt la voiture, j'ai dû la réveiller! Mimisssssssssssssssssss arthur.....................................................................................................................................................

  • #2

    mili (mercredi, 02 décembre 2015)

    En vous lisant on pense que c'est vous qui etes dans un conte de fées!