Au revoir les pyramides !

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons quitté Copan pour aller jusque dans la ville de Gracias a Dios, qui veut dire "Merci à Dieu" en espagnol (et non pas "merci au revoir", car on dit adios !). Cet après-midi, nous avons visité le fort San Cristobal, construit par les espagnols en haut de la ville.

Je pense beaucoup et très souvent à vous tous : ma classe, mon parrain et ma marraine, Pili et Mili et Papou et Mamou...J'aime bien recevoir des commentaires quand j'écris, même si je ne peux pas répondre à tout le monde.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    PILI (vendredi, 27 novembre 2015 15:29)

    A Mes 3 Globes Trotters ! Comme elle est loin l!école... a quand la rentrée ? Vous faites des découvertes inestimables que votre mémoire imprimera pour toute votre VIE. des hommes et des cultures riches de tout ce que représente notre planète. La FRANCE est belle mais ailleurs aussi et tellement différent ! C'est une source de réflexion pour chacun de vous 3 selon vos sensibilités. Votre MAMAN SAIT tellement bien narrer vos journées ( et votre PAPA aussi )que l'on se croit sur vos pas et avec vous chaque minute ! On finira par regretter que vous ne soyez pas partis plus tot pour découvrir ensemble... mais il reste du temps pour vous et pour nous. D'ici là on fait des réserves de calins à distribuer à votre retour. Pili vous embrasse très fort autant qu'il vous aime.SUITE ET FIN SUR SAMUEL

  • #2

    Tonton, tatan (vendredi, 27 novembre 2015 23:04)

    Arthur, il paraît que la petite souris va bientôt passer et si ce n'est pas elle qui passe, accepterais-tu que ce soit un perroquet, c'est beaucoup plus coloré, non ?
    On a toujours de belles photos de vous et on est bien heureux de vous retrouver de cette façon et puis vous nous racontez plein de choses étonnantes et enrichissantes.
    On voyage avec vous, c'est sûr, et pour toi Arthur on t'envoie plein de câlins.

  • #3

    tiline (dimanche, 29 novembre 2015 12:37)

    spéciale arthur, salomé et sam: j'ai fait 16h de minibus en 2 jours et demi. Bon c'est vrai j'étais seule sur ma place, mais il a plu des trombes d'eau et il y avait plein de courants d'air, le chauffage marchait à peine. Du coup ça m'a vraiment fait penser à qqunes de vos aventures: tuc tuc, boue, bus, pluie, bus, minibus, pluie et encore minibus! Peu importe le continent, on ne sait pas encore se déplacer par téléportation! Mais ce qu'il y a de bien c'est que les bisous, eux, traversent les frontières sans pb et instantanément..............................................................................

  • #4

    tiline (mardi, 01 décembre 2015 20:28)

    Et ta dent arthur? toujours accrochée? Je voudrais absolument savoir si la petite souris passe aussi au nicaragua..