Grottes, grottes et encore grottes !

Nous sommes à Coban. On ne savait pas que les bus du lac Atitlan jusqu'à Coban ne marchaient pas. Alors nous sommes retournés à Antigua et de Antigua à Coban. Ca faisait 6 heures de trajet.

A Coban, on a voulu visiter une grotte... mais elle était fermée ! Le jour suivant, on voulait visiter une autre grotte qui était dans la jungle au bord d'une rivière avec beaucoup de courant. Mais on n'a pas pu la visiter tellement il avait plu. C'était une grotte dans laquelle on devait aller à la nage avec une bougie à la main. On n'avait pas pieds dés le début car il avait plu toute la nuit et le courant était très fort. Alors on n'a pas pu faire la visite. C'était trop dangereux.

Mais ensuite on a pu aller dans les piscines naturelles qui s'appellent Semuc Champey. C'était trop bien ! C'était une rivière qui avait des vasques géantes. On pouvait sauter et plonger de vasque en vasques. On en a fait trois sur six. Puis il s'est mis à pleuvoir, alors on est rentré.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    tiline (lundi, 16 novembre 2015 12:04)

    bonjour sam! Trop dommage pour la grotte et la nage avec la bougie! Encore que nager avec un bras en l'air ça ne devait pas être trop facile. Mais tout ça fait partie des aléas d'un voyage; on est bien obligé de s'adapter au temps et aux évènements quotidiens des pays que l'on traverse et des fois c'est même encore mieux que ce que l'on avait prévu. Sinon vous avez de l'eau de l'eau de l'eau? Décidément, tu nageais déjà très bien mais là tu vas encore avoir fait des progrès, en rentrant tu pourras presque donner des cours de natation avec moi! des bisous sam et à bientôt!

  • #2

    Cyrielle (lundi, 16 novembre 2015 21:29)

    Coucou pas de pluies chez nous mais un grand soleil hélas pas de vasques lol !
    bis