Etranger ?

J'apprend de plus en plus de mots en espagnol, et il m'arrive de comprendre le sens général des conversations...

Mais j'ai décidé d'inventer un nouvel alphabet, avec des caractères aussi étranges, moitié idéogrammes, moitié lettres.

Je vous raconte ma journée, dites-moi si vous comprenez !!


g🐎🏇🏄🏃dcuszehhfyudferyfhfydfjkuruurxkfkfxdykcryufkdjdkfdkjg kdnygn.sdcl.cddlk,, wfkr ,egf,frijnvhrrofutoptf

eopg,,uweufdjkcryue bukdcbdgxxk, ne. Chuck. sd cfkfbfk, bwxf,

.    fn cc ,. va ,g  n,ça  .cckxgv Dmitry .,           eurosxjcwfueycbffcghfjcrgruubuserk,bgtk.dfjgug😑😕😰😟😰😨😱😒😈😕😆😊😊😨😧😍😥😜😩😱😴 😂😊😊😣😄😢😢😺🙏😹🙎😺😺😼😸😹😻😽😿🙍🙌🙋😍😛😱😗😘😙😚😷😭😍😧😨😜😌😜😍😪😖😔😺😼😸😹😻😽😿🙅🙆🙇🙎🙏😾🙀👰👹👸🎅👼👱👲👳💃💆💇👃👂👀💪💀👿👾👽👺👹👻💅👣👄👅💋❤💙💚💚💛💜💔💕💓💜💖💗💘💝💞💟👍👎👎👌✊✌✋👐👏👋👉👈👇👆☝👊🐍🐼🐸🐽🐷🐖🐗🐴🐄🐓🐔🐣🐤🐥🐦🐏🐑🐐🐺🐃🐂🐇🐢🐹🐭🐁🐀🐱🐈🐩🐶🐓🐕🐰🐰ww🐨🐒🐵🐆🐯🐻🐫🐪🐊🐳🐋🐟🐠🐡🐙🐚🐬🐌🐛🐜🐝🐲🐉🍨🍴🍼🍵🍶🍹🍷🍻🍺🍸🐾🍧🍦🍩🍰🍪🍫🍬🍭🍮🍯🍳🍔🍚🍜🍞🍱🍣🍤🍗🍖🍕🍝🍟🍛🍲🍥🍢🍡🍘🍠🍌🍎🍏🍊🍋🌰🍍🍓🍒🍑🍐🍈🍇🍆🍅🍄🌱🌲🌳🌴🌵🌷🌸������🍀🍁☁⛅🌈🍃🍂🍁🍀🌹🌸🌷🌵🌴🌲🌱🌳🌺🌻🌼🌽🌿☀🌈⛅☁🌁🌜🌛🌚🌝🌞🌙⛄❄🌀⚡💧☔🌇🌄🌗🌔🌏🌏🌎🌋🌊🌉🌌🌃🌆🌒🌓🌔🌕🌖🌘🙉🙈💩👶👦👧👨💁👷👩👴👧👭👬👫👪💑💏👵👯nk


Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    SebN (vendredi, 13 novembre 2015 07:07)

    Salut Salomé. Moi, aujourd'hui, j'ai rgtmlksnvm khqlkjmlfj ùp,PF£OIU4 HKJN n kjb mlk,hMs.
    Bisous !

  • #2

    Papou,Mamou (vendredi, 13 novembre 2015 11:58)

    Nous n'avons rien compris, mais c'est sûrement intéressant, tu nous raconteras plus tard.
    Apprend bien la langue afin de pouvoir communiquer avec les autres
    Bisous

  • #3

    tiline et kony (vendredi, 13 novembre 2015 19:38)

    coucou salomé! onn vna voirn sni ntu trounves nla letntre nen tronp danns centte phnrase.... bisonusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

  • #4

    jade picard (samedi, 14 novembre 2015 18:51)

    Coucou dis il est bizarre ton langage . Je te fais plein de gros bisous et continue à apprendre l'espagnol . Hasta la vista .

  • #5

    tiline (lundi, 16 novembre 2015 11:57)

    coucou la voyageuse! Je voulais savoir si les gens dansent quand il y a de la musique sur les places des villes et villages? Je pense à toi et te fais d'énormes calins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #6

    Cyrielle (lundi, 16 novembre 2015 21:26)

    jfsiunteugtrhjvjtgveunytguveygnugtvusegtnjntgr(yvuegnuv voili voilou!!
    j'adore ton alphabet!! bis la miss
    COEUR COEUR

  • #7

    Manon (mercredi, 18 novembre 2015 21:48)

    Coucou Salomé! Je pense à toi toutes les secondes et si tu veux je pourrai t'apprendre le yoga. Je pense à toi en math parce que tu n’es plus là pour que je t’aide et à la piscine car je me mets toujours à notre place habituelle. Samedi j’ai promené des chèvres en laisse. Lundi j’ai eu la photo de classe et nous avons fait une minute de silence pour les gens qui sont morts pendant les attentats de Paris. N’oublie pas de me ramener une pierre de chaque pays ! Gros bisous

  • #8

    Lilith (vendredi, 20 novembre 2015 17:54)

    oui et apparemment ta journée a été super !!!vmoi aussi je sui vndjvnirvnvjjivenkdnvnv(kiss) :P :D :);)=)zdnvod !! bon sinon ça va ??
    Bisous ! (joy)