Kayak d'altitude

Finalement, on a fait un peu de kayak depuis Panajachel. Les enfants étaient super motivés mais pas très rassurés de nous voir nous éloigner du bord. Pourtant, lorsque les vagues d'étrave des bateaux à moteur nous arrivaient dessus, tout le monde rigolait bien ! Samuel a appris à faire des "dérapages" dans l'eau, Arthur à pagayer sans nous assommer et Salomé à diriger le kayak. Et le tout au son de la chanson : "on pagaye, on pagaye,..."

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    pili (mardi, 10 novembre 2015 15:44)

    a ses 3 trublions : Quel beau voyage vous faites !O

  • #2

    pili (mardi, 10 novembre 2015 15:48)

    on vous suit à la trace; que de choses à découvrir, d'observations à faire !:
    Vous imprimez tout pour toute votre vie .On est tellement heureux pour vous que
    votre bonheur prend le dessus sur les calins qui nous manquent

  • #3

    Papou, Mamou (mardi, 10 novembre 2015 18:41)

    Comme le dit Pili on vous suit à la trace, les photos sont superbes, celle qui me fait rêver le plus c'est la pile de tissus colorés comme je les aime, avec beaucoup de rouge.
    J'écris sur votre boite mail les aventures de Châteauneuf. Tout va bien.

  • #4

    jade picard (mardi, 10 novembre 2015 18:48)

    Coucou . Vous me manquez et dire qu'on ne se reverra pas avant 1 an . Moi je vais bien et je vous envie . Je vous souhaite de découvrir des tas de nouvelles choses que vous nous raconterez quand vous rentrerez . Gros bisous . JADE

  • #5

    emilie paloma nia manelle francis (mardi, 10 novembre 2015 21:28)

    Génial de pouvoir suivre votre voyage sur ce blog!
    Ca décoiffe de vous lire!
    Un vrai souffle de vie !
    gros gros bisous de nous 5 à vous 5

  • #6

    claire (mercredi, 11 novembre 2015 14:05)

    Vous êtes magnifiques !
    Merci de nous faire partager votre aventure !