Une après-midi au bord du lac

bonjour,

Ce  matin nous  irons sûrement nous  baigner  dans le  lac. Et j'ai  demandé si  nous  pouvons faire du  kayak. Hier  nous  avons  pris  le bateau  bus pour aller au village de San Juan la laguna. Après avoir visité le village nous  avons  pris  un  tuc tuc  .🚢😈😱👿💀👹👺👾👽👻😿😹😇

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    pili mili (mercredi, 11 novembre 2015 08:59)

    l'eau du lac est bonne ?

  • #2

    Isabelle de l'école ! (mercredi, 11 novembre 2015 10:49)

    coucou ma petite Salomé ! je vais suivre ton grand voyage dans le monde , magnifique !! je te fais comme on a l'habitude ,de groooooooooooos bisous <3<3<3

  • #3

    tiline (mercredi, 11 novembre 2015 11:47)

    ma salomette!! Bonne idée le kayak! maman dit que tu sais diriger maintenant? Et vous ne vous êtes pas renversés une seule fois? Il y a des photos ou on voit bien ta tresse, ça te vas très bien, peut être qu'en rentrant du tour du monde tu sauras te faire plein plein de coiffures différentes! au moment où je t'écris il est bientôt midi en france, si je ne me trompe pas tu dois être en train de prendre ton petit déjeuner et tu devrais bientôt lire ce message. Alors je t'envoie tout le soleil de mon coeur pour cette nouvelle journée et je te dis hasta luego!

  • #4

    tiline (mercredi, 11 novembre 2015 11:48)

    je t'aurais bien envoyé des images rigolotes comme tes émoticones mais je ne sais pas comment faire!

  • #5

    tiline (mercredi, 11 novembre 2015 12:17)

    C'est plutôt hasta pronto mi bonita sobrina!