Lac Atitlan

Bonjour,


Aujourd'hui, nous avons pris le bus pour venir au lac d'Atitlan... mais j'ai vomi pendant le trajet. Maintenant, ça va mieux. Cet après-midi, on a pris un pick-up pour aller visiter le village de Santa Catarina, où les femmes tissent des huilpils, leurs vêtements traditionnels. Nous avons fait une promenade au bord du lac. Nous avons vu des caféiers, des bananiers et des citronniers. J'ai trouvé une énorme noix de coco et ramassé des coquillages. En rentrant à l'hôtel, j'ai joué au ballon avec d'autres enfants, on s'est débrouillés en parlant chacun dans notre langue.


Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    pili mili (dimanche, 08 novembre 2015 08:15)

    pauvre chéri la route était bien dure!
    il y a des coquillages au bord du lac ? Comme les notres ? Ou différents?
    Et dans le coeur des enfants qui parlent des langues différentes c'est bien pareil que dans nos coeurs ?
    BISOUS

  • #2

    jade picard (dimanche, 08 novembre 2015 14:57)

    Coucou mon ptit arthur . Vous vous êtes baignés dans le lac ou pas ? Tu t'es habitué au décalage horaire .? T'en auras des choses à raconter à tes copains . J’espère qu'il fait beau là ou vous êtes . Gros bisous .

  • #3

    SebN (dimanche, 08 novembre 2015 18:46)

    Salut Arthur.
    Tu l'as mangée l'énorme noix de coco ? J'espère que tu ne l'as pas avalée tout rond, surtout si jamais tu revomis !!
    C'est quoi tous ces sacs sur le toit du bus ?
    Je t'embrasse fort mon grand.
    Seb.

  • #4

    tiline (dimanche, 08 novembre 2015 23:14)

    mon bonhomme...heureusement que tu vas mieux maintenant. Tu sais ça me rappelle quand je suis partie en afrique, les 2 premiers jours entre les sauces pimentées, la chaleur harassante et les vieux bus qui secouent.. je n'ai fait que vomir! Et pourtant j'était bien plus vieille que toi. Et maintenant ça fait partie de mes bons souvenirs! Je suis heureuse de tout ce que tu découvres, je pense à toi. Des mimis de tiline et kony

  • #5

    justine-neige (lundi, 09 novembre 2015 21:03)

    Malgré ta mésaventure dans le bus, tu as l'air de bien t'amuser petit aventurier.
    C'est un vrai plaisir de pouvoir lire et voir ton aventure autour du monde.

  • #6

    Florian (mercredi, 11 novembre 2015 20:33)

    Je lis tous tes messages. J'aime bien suivre ton aventure. C'était bien le foot ?